3 jours Nature /Poésies /Contes DU 15/07/12 AU 17/07/12

Stage Laisser un commentaire

Trois jours de détente avec lecture de poésie et histoires locales racontées par Gérard, à la veillée ou en ballade, dans une nature environnante sauvage et exubérante. Au pied des cascades ou dans la fraîcheur des torrents à l’eau pure et bleuté, nous déambulerons autour du village, dans le Parc National des Écrins à la recherche du génie des lieux. Nous partirons en exploration à la découverte des naï (divinités des sources et des fontaines) et des légendes locales.

« La poésie n’est pas le supplément d’âme de la parole et de l’écriture, elle est la métaphore parfaite de notre union avec notre environnement naturel. »

Cuisine plutôt végétarienne mais pas exclusivement, petit plats mitonnés, produits majoritairement locaux et bio, plantes sauvages et légumes du jardin.

Le soir projection de films mémoriels sur la vallée du Valjouffrey et film spectacle de contes.

Trois jours trois nuits pour lâcher prise et se changer les idées.

En pension complète arrivée le 14 août au soir /départ le 17 août AM 195 euros/ personne tout compris hébergement restauration et animation.

Nombre de places limitées à 5 personnes. Merci de réserver à l’avance au 04 76 30 14 96 ou au 06 81 28 54 32. Pour en savoir plus sur la chambre d’hôtes et les accès : www.lesepilobes.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.