Premier stage de gym

Stage Laisser un commentaire

Le stage de gymnastique holistique s’est terminé ce mercredi 30 juin. Le beau temps a accompagné la professeur Isabelle et ses cinq élèves. Tous les matins elles se retrouvaient dans la salle sous combles, aménagée à cet effet.

Avec un très grands pouvoir relaxant et thérapeutique, cette gymnastique douce, qui applique la méthode du Docteur Erhenfried, fait le plus grand bien au corps et à l’esprit.

La salle a été particulièrement appréciée pour sa qualité d’aménagement. Les matériaux naturels employés (laine de chanvre, bois, produits sans COV) dégagent une odeur agréable. Le plancher en mélèze a été trouvé confortable même s’il grince un peu à un endroit. Une bonne énergie se dégage de la maison.

Le mode d’hébergement reste au choix des élèves puisque Priska avait opté pour le camping le plus proche et ne prenait que les déjeuners aux Épilobes avec son compagnon.

Nous avons tous profité du jardin en pleine croissance et les après midi étaient occupés à herboriser autour du village, à se balader sur les proches chemins de randonnée ou à faire la sieste.

À l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.