salade aux fleurs de capucine à la table d'hôte Les épilobes

Table d’hôte Les épilobes

Cuisine naturelle et majoritairement bio

Aux épilobes, vous profiterez d’une cuisine saine à base de produits bio, issus de notre jardin potager pour certains légumes et de plantes sauvages. Nous nous fournissons en magasin bio lorsque notre production potagère ne suffit pas. Pour les viandes, les producteurs locaux font notre bonheur.

Cuisiner avec les plantes sauvages

Ici aux épilobes, la nature nous entoure. Martine cueille des plantes que nous utilisons en cuisine. Nous en faisons des soupes, assaisonnons les plats. Ainsi, vous découvrirez les saveurs de ses plantes méconnues en cuisine.

Quelques plantes cuisinées : Orties, serpolet, origan, chénopode, bourrache, consoude, tussilage, épilobes

Cuisine pour les régimes spécifiques

Nous sommes capables de nous adapter à tous types de régimes : végétariens, cuisine sans gluten. Gérard expérimente une cuisine sans huile et riche en saveur grâce aux épices savamment dosées. Elle est en même temps copieuse, savoureuse et diététique.

Terrasse et cuisine

À midi par beau temps, nous vous accueillons sur notre terrasse et sa vue directe sur le col de Vaurze (GR54). En soirée, un repas convivial est servi autour de la table familiale dans la cuisine voûtée typique des habitations locales.

Table d’hôte pour qui ?

Hôtes, randonneurs, visiteurs de passage, vous pouvez manger à notre table d’hôte.

La cuisine voutée des épilobes avec la table dressée14211_Esprit_Parc-national_Ecrins_Vectorisé

Des aliments « maison »

Les poules des épilobes

Les poules des épilobes