Valjouffrey dans le Valbonnais paysage de montagne en automne

Être hôte aux épilobes

Accueil au temps du Covid

Notre structure n’accueille désormais que 5/6 personnes maximum. Le plus souvent nous n’accueillons que des membres d’une même famille où d’un même groupe. Du gel hydro-alcoolique et des masques chirurgicaux sont à la disposition des hôtes s’ils le souhaitent. Le ménage des parties communes est fait quotidiennement et nos protocoles d’hygiène sont désormais renforcés: Désinfection avec un désinfectant « Bulle verte »  des sanitaires,  des circulations et des parties communes.  Aux portes du Parc National dans notre Désert minéral et verdoyant, loin des foules et des tracas vous pourrez vous ressourcer et profiter pleinement d’une nature sauvage et préservée.

Hôte

Tout le monde est hôte : accueillants et accueillis. C’est ce qui nous plaît dans le terme hôte. C’est aussi ce qui rend l’échange naturel et la réciprocité évidente. Il traduit notre envie de partager.

nous vous accueillons

Par une visite de votre chambre et des lieux. Une fois que vous vous êtes installés, nous offrons un « pot d’accueil » l’occasion pour vous de découvrir des sirops et tisanes maison ou un apéritif « reboostant » et étonnant par son goût : le kombucha.

et échangeons

sur notre montagne

Nous partageons volontiers notre connaissance du coin et de notre montagne. Histoires, idées de randonnées, nous pouvons vous guider sur les activités possibles à Valjouffrey.

et les bienfaits des plantes

Vous l’aurez compris les plantes sont présentes dans notre mode de vie. Et nous aimons échanger sur ce thème. Si vous souhaitez aller plus loin dans l’apprentissage et la connaissance des plantes, nous proposons des stages et sorties botaniques.

Enseigne en fer forgé et bois de la chambre d'hôte - herboristerie Les épilobes14211_Esprit_Parc-national_Ecrins_Vectorisé

Petit-déjeuner Maison

jus de fruits
Pain et jus de fruits fait maison de la chambre d’hôte Les épilobes